Impossible est un mot que je ne dis jamais ..

Publié le par CERISE renommée ainsi par l'homme que j'aime

Ce soir, à 20h45,  mon BARÇA joue la "CHAMPIONS" contre l'OL (Olympique de Lyon) et après la défaite de samedi soir  - face à l'Español - PEP Guardiola a donné la consigne  "d' ATTAQUER, ATTAQUER, ATTAQUER .."
Il est confiant et trouve plutôt positif que notre équipe, en subissant ce revers, soit blessée dans son amour propre !! "Nous devons nous relever et je suis sur que nous luttrons jusqu'à la fin .. "  "L'OL sortira sur le terrain avec la ferme intention de gagner.."  (citations dans le journal "SPORT" de ce matin).

Alors en attendant d'enfiler mon T-shirt et nouer mon écharpe au cou, ce soir, devant la télé ..  en espérant ne pas trop m'énerver (ça c'est plus facile à écrire qu'à faire)  !!  Au cas où vous ne connaissez pas l'hymne du Barça, lvous pouvez l'écouter (voir video çi-après).

Paroles (en catalan) :

                                Tot el camp
                                ès un calm
                                som la gent blau-grana
                                tant se val d'on venim,
                                si del sud o del nord
                                ara estem d'acord, estem d'acord
                                una bandera ens agermana :
                                Blau-grana al vent,
                                tenim un nom,
                               el sap tothom :
                               ¡ Barça ! ¡ Barça ! ¡ Barça !

     Que le meilleur gagne !!  et .. ¡ VISCA BARÇA !


                 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
mais tu es une vrai supportrice de ton club dis moi, je te verrais bien jouer les Pom Pom girls sur le terrain pendant l'entracte!!!lol!!fait attention aux pizzas et à la bière pendant le match, tu vas encore raler que tu ne ressembles pas aux supers mannequins du défilé de mode!!!lol!!bisous cerise
Répondre
<br /> <br /> Kikou Osita .. ben pas trop portée sur la bouffe lorsqu'ils jouent  .. me mange plus "les peaux" du bord des ongles .. bref me retrouve avec des doigts comme<br /> des boudins !!<br /> Me suis acheté un Fit-ball vendredi soir .... (vrai de vrai!!!)  Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
oui pareil !! bona = bouon avec un accent sur le o ou bien bouona pour bonne nuit par exemple: bouona sera.Evidement beaucoup de similitude entre le Ligure,le corse,le provencal,le catalan,le piemontais qui sont toutes des langues occitanes. Parfois des petites difference entre par exemple le Niçois et son arriere pays (Breil sur roya = le royasque) et Menton ou bien en corse entre le corse traditionnel et celui de Bonifaccio qui ressemble au Nicois.bisouspat
Répondre
<br /> <br /> C'est tellement "chantant" toutes ces langues !! moi j'adore.  Ce doit être pour cette raison que n'ai jamais pu me décider à apprendre l'allemand <br /> (breuk)  hahaha.<br /> Faut absolument que l'on se bloque des jours pour connaître la Corse !!<br /> Un peto molt gros<br /> <br /> <br /> <br />
B
plus haut Nice , il faut etre 12 pour jouer et personne ne nous soumet alors taisez vous. Allez Nice, une bise pour toibisouspat
Répondre
<br /> <br /> Ah ... presque !!!!  (la bise OKI   hahaha)<br /> Idem FORÇA = FORCA = ALLEZ !!<br /> Quant à "per te".. p'tite connaissance italien m'a guidée.<br /> <br /> Et desitjo una bona fin de tarda.  Petons amic i fins aviat<br /> (Boudi super vais apprendre le niçois et toi .. catalan hihihi)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je risque pas de supporter les Lyonnais et Mr Aulas que je n'aime pas !! hi hi hiPar contre , tu sais que chez moi c'est : Issa Nissa aqui li sian 12 per juga degun m'esquissa ahura bastaForza Nissauna baieta per tepat
Répondre
<br /> <br /> Waauuu  c'est super chouette c'est du niçois ??<br /> Crois avoir compris :<br /> .. Nice ici on a besoin de 12 pour jouer ...<br /> Force à Nice (Forza serait = Força catalan ??)<br /> Dis moi si c'est bon  hahaha  serait sympa traduc<br /> Baieta (bisou) pour toi  <br /> Catalan bisou = Peton ou Petons (pluriel)<br /> <br />  Molt y molt petons per tu<br /> <br /> <br /> <br />
P
bienvenue dans ma communautée je chante tu chante il chante bisous bon mardi
Répondre
<br /> Merci Colette .. le plaisir est partagé  -  Bisous<br /> <br /> <br />