MODE FASHION .. où nous mèneras tu ??

Publié le par CERISE renommée ainsi par l'homme que j'aime

Cibeles 2009 (Madrid)  :  Joli défilé mais vu les modèles proposés il va falloir
>  non seulement oublier chocolat et viennoiserie mais que l'on se plannifie un programme MISE EN FORME corsé !!

>  mais ne pas penser aux talons - bien qu'ils seraient les bienvenus .. vu mon 1m60 !!  - moi plus de 6 cm .. je marche sur des oeufs

Mal barrée pour "aguicher" mon Calo à la vue de ces demoiselles    GGGRRRR....  (purée peuvent pas être comme la grande majorie petite avec des formes un peu plus rondes ??  zut alors !!)

 



Publié dans Victime de la mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
alors là impossible a realiser, meme si je ne manges pas, et que je fais appel a la chirurgie esthétique, pas possible j'aime trop le chocolatet puis les maigres c'est pas les plus belles et surtout les plus aimablesbisous
Répondre
<br /> Morte de RIRE !! N'attendais pas autre commentaire de toi Osita  hahaha .. <br /> Suis 5 sur 5 "on line" avec toi !! Gros gros bisous et .. doux rêves.<br /> <br /> <br />
F
Pfff, je préfère ne pas voir ça !!! Snif !!!Bises
Répondre
<br /> Sniff sniff ... kme toi : dégouttée !!!!!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
B
Splendide !! je ne peux qu'adorer !! hi hi hi Soso à travaille pour Diana littel qui etait une americaine en haute couture en France puis elle a meme défilé pour Pierre Cardin qui est décédé dernierement.Soso a encore de beau reste pour 51 ans . 1,73 m pour 54 kilos.Evidement , elle a de la chance ! pas comme moi qui doit depuis faire un regime pour les kilos accumulés aux etats unis !! hi hi hije suis en bonne voie , j'ai perdu 6 kilos en 6 semaines.bisouspat
Répondre
<br /> Woouuaa 1m73  (mon rêve !!) le blèm c'est que 54 kilos / 1m60 c'est = ronde<br /> 54 / 1m73 .. c'est le pied !!<br /> <br /> Ben vi y'en a kme ça qui ont de la chance  GGRRR - Antoine idem (bien qu'il se<br /> soit "enrobé" depuis qu'on est ensemble (ma bonne cuisine et mes petits soins ?? hahaha) car il pesait 67 kg/1m73  maintenant : 72 !! mais mange comme 4 !!!<br /> <br /> P.S. Savais que tu allais apprécier    <br /> <br /> Una baieta per te<br /> <br /> <br />