Lièvres je vous en prie souvenez vous du fameux jour où la tortue est arrivée avant vous

Publié le par CERISE renommée ainsi par l'homme que j'aime

Aie aie aie :  me suis mis les doigts dans un état hier au soir !!

 

                        Salut des 2 entraineurs : Pep Guardiola  / Claude Puel

 

           

 

 

20h45 pile .. début du match : Barça / OL 8e de finale aller :

entame explosive, les catalans ont imposé leur jeu et rythme aux lyonnais. Mais 7e minute : superbe coup franc de Juninho en pleine lucarne !! (désastre car grosse erreur du gardien notre cher Victor Valdes)

A peine une minute plus tard (8) Benzema manque d’en remettre un autre ; puis Mensa et Benzema se montrent dangereux et OL maintient la pression. Makoun rate son tir (13) : Eto’o trouve un poteau (15) .. je me lève vais à la cuisine et mange un « Danone soja » les nerfs en pelote !!

(23) Xavi tire un coup franc dangereux : tir au-dessus. (26) Benzema touche à nouveau le poteau du Barça : (humm on est mal barré). Quelques minutes plus tard autre occasion pour l’OL, mais cette fois Valdes parvient à repousser le ballon de Benzema ; pourtant bien placé .                                

Malgré pressing du Barça .. OL tient le match !




Messi, Eto’o et « Titi » sont pratiquement inexistants et parfaitement maîtrisés para la défense collective de l’OL.

                MI-TEMPS :                BARÇA  0           O.L.  1

Retour des vestiaires : le Barça démarre à un rythme fou et parvient à imposer sa manière de jouer malgré l’exceptionnelle défensive de l’OL.  (56e) coup franc de Alves : but manqué d’un cheveu. (67e) autre avertissement : tête de Alves et à peine une minute plus tard ….  
LA JOIE, mon Calo s’est levé d’un bond en hurlant, GOOOLL  GOOOLL GOOOLL de Titi (superbe coup de tête).

A partir de là, les lyonnais sont résistés jusqu’au bout. Heureusement, score final :

 

                                       BARÇA  1           O.L.  1


                             
                  



OOuuff


 

                   

 

 

Dans 15 jours : match retour au « CAMP NOU » !!       

Publié dans ¡ FORÇA BARÇA !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
lorsque ton calo regarde un match, tes animaux sont planqués vu le bruit qu'il doit faire en hurlant apres son equipe, allez la solution cerise, tu lui offre un abonnement pour allez voir tous les matchs et tu en profite pour allez faire la fete avec les copinesMoi le foot, c'est pas trop mon truc, sauf quand c'est l'equipe de france, alors là, je suis une vrai fanbisous
Répondre
<br /> Ma biche .. adore les bleus mais .. pas facile les suivre d'ici alors ai "basculé" mes amours (d'une certaine manière) au BARÇA !!<br /> ggrrr  .. ONT PERDU CE SOIR   Bisous<br /> <br /> <br />
O
L'amérique se passionne pour le fot depuis la dernière coupe du monde, meme les petits villages ont un clubattention aux autres pays, ils sont capables de devenir les meilleursbisous
Répondre
B
Tiens ! tu es peut-etre passé à coté de cet article que j'avais fait sur nos "Barbets" qui ressemblent par certains coté à vos Trabucayres.http://freeriders.over-blog.net/article-26181969.htmlun meme enemis ! Louis XiV ! hi hi hi  un lieu mythique dans le countea de Nissa: le Saut des Francais.bisouspat
Répondre
<br /> <br /> Merci merci Pat .. moi qui adore savoir l'histoire "d'où nous venons" vais devoir "éplucher" avec plaisir tous tes articles !!<br /> Tu as absolument raison très ressemblants (jusqu'au port du foulard autour de la tête).<br /> Nice : connais très peu (pourtant mes cousins y vivaient; mon oncle était prof de maths dans je ne sais quel lycée ou université mais ça remonte aux années 60/70 ..)<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
sies tu estrangiè ! hi hi hibouona seradabacipat
Répondre
<br /> <br /> Baci veut dire bise aussi ?? <br /> estrangiè = étrangère = estranjera (castillan enfin pour nous espagnol traditionnel)<br /> Toutes origine latin<br /> Par contre .. faut que je demande car ignore comment on dit : soirée en catalan<br /> Disent tjours "Bona nit"<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'ai regardé la presentation et je suis passé à autre chose. Juste pour m'apercevoir et comprendre que nous avions un drapeau à l'identique (jaune et rouge) car il fut une epoque ou le comté de Nice et les comtes de Barcelone etait lié.La legende veut que c'est en escaladant un rempart que le premier comte raimont Beranger au coté des Nicois et des provencaux eut 4 doigts coupés par un défenseur. Il trace alors avec son sang sur sa banniere dorée les 4 bandes rouges. Tu savais cela ? hi hi hibisouspat
Répondre
<br /> Et VI Pat .. une des 1ère chose que j'ai appris en arrivant ici :<br /> le pourkoi du comment de la "señera" .. (drapeau catalan : fond JAUNE et 4 bandes ROUGES (4 DOIGTS) !!<br /> L'AUTRE  c'est le renommé (ici) TAMBOUR DE BRUC (envahisseur NAPOLEON ..) qui a fait fuire l'armée française qui croyait avoir affaire à tout un bataillon (j'aime entendu parler lorsque<br /> j'étudiais histoire de France !! comme koi ..)<br /> Bah .. tu sais ici je suis une GABACHA ?? c'est le nom que l'on nous donne à tous les français (c'est le sympa speudo qui nous a été attribué .. sous l'occupation de "Pépé botella" frère de<br /> Napoléon placé au pouvoir !!)  hahaha ferais 1 article .. tu vas rire<br /> <br /> Une baieta per te<br /> <br /> <br />