Mutation ?

Publié le par En passant face à la mer (Calo-Zazie)

Je la vois tous les jours .. (et oui, est tout près de mon bureau) mais ne me lasse jamais 
de la voir ..
 
 



















En plein milieu des Ramblas de Catalunya (ne pas confondre avec les Ramblas situées
en centre ville ..) et à l'angle de la fameuse Diagonal (grande avenue qui traverse tout
Barcelone ... en diagonale; entre nous se sont pas cassés la tête pour lui trouver un
nom); et à côté de la Diputación de Barcelone : joli bâtiment réhabilité (ont conservé
partie ancienne et construit une annexe moderne) ce qui donne >>



et






















































        Tu vois Cathie .. mon bureau est à 20 mts de
        la rue de la 1ere photo .. c'est mon "quotidien"
        du lundi au vendredi..


        Ah .. vous avez peut-être remarqué .. les motos.
        Barcelone est peuplée de motos (avant c'était les
        vespas (en 80) .. maintenant du scooter à la
        grosse BMW; et vi depuis les JO !! hahaha

        Bon vous laisse (vais tt de même aller faire téter
        les puces car ... ouupss 04h du mat !! mon mec
        et les chiens dorment paisiblement mais là les
        yeux commencent à piquer.


                    Doux rêves et ... bon vendredi.    Bisous,






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Non non non, très facile, les dragons! tu verras un de ces prochains jours ;-)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ta visite Mimisan. Ai tellement de retard (lectures vos com et vos articles) que depuis les dragons sont peut-être arrivés  HAHAHA. <br /> Bonne soirée et excellent week-end.  Bissssss<br /> <br /> <br /> <br />
F
bonjour, je découvre ton blog, avec plaisir, et Barcelone en prime, c'est joli, a plus
Répondre
B
Coucou ! Un petit bisou du finistere sous la pluie !
Répondre
A
Bon week-end et lorsque j'ai émis le fait de venir te voir à Barcelone,c'était pour plaisanter.Mais,ceci étant dit,c'est vrai que je connais à peine l'Espagne,si ce n'est la frontière.Bisouss
Répondre
:
<br /> reposes toi bien et profites de ce bon week end :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre