"Etre avec des gens qu'on aime, cela suffit ..

Publié le par CERISE renommée ainsi par l'homme que j'aime

mais auprès d'eux, tout est égal"      (Jean de La Bruyère, Les caractères)

Semaine dernière "chargée" entre visite de mes beaux parents et l'anniversaire et fête de "mon Calo" (et oui tout ça en 5 jours ..!!); bref le fêter sommes allés prendre un verre sur une plateforme "LUZ DE GAS" sur le "port vell - vieux port-" de Barcelone (et oui depuis les J.O. de 92 il y en a 2);
            j'ai donc pensé à vous :









 

























  
   
  Plateforme de 2 étages, pas loin du Club Nautique de Barcelone et face au Musée de la mer :

 

























Nous étions avec notre amie Miriam (du Vénézuela) : qui adore, comme moi, le champagne :


   
  


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  C'est incroyable, mais a toujours

  le sourire aux lèvres ..elle est

  super craquante !!












                             Des voiliers partout ..
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 (moi qui souffre du mal de mer .. j'étais servie !!) mais plus de peur que de mal tout c'est bien passé !!
 

 

 

 























    et mon Calo a posé pour la prospérité  hihihi

 

   Un bar sympa :



























                          où je ne manquerai pas d'y emmener Oursonne .. !! hahaha
 
  (avons eu tout de même de la chance car .. tout juste une heure avant il tombait des cordes !!)


                                            Bonne soirée et bon week-end            

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
merci cerisebisouspat
Répondre
E
C EST beau ici face àla merque la mer me manquebises
Répondre
F
coucou, ca va??? on ne te vois plus sur les blogs, bisous
Répondre
Y
Si je ne me trompe pas tu es en vacances. Veinarde! Pense un peu à ceux qui ne bougent pas et envoie leur un peu de soleil . Bisous Cerise.   Yvette
Répondre
F
petit coucou, bisous
Répondre