DÉMENTI concerne le faire suivre d'hier ..

Publié le par CERISE renommée ainsi par l'homme que j'aime

Fuis du plus loin la pointe assasine, l'esprit cruel et le rire impur...   (Paul Verlaine)

Merci à Santounette, Pat et Dany pour leurs coms m'avertissant que le message d'hier, que je vous ai fait suivre, est en réalité UN (TRÈS MAUVAIS et MÉCHANT) CANULAR
                           Surtout n'en tenez pas compte.
(suis vraiment désolée; dorénavant je ferais des recherches avant de faire suivre une chaîne..)



J'en profite pour y ajouter quelques photos que j'ai prises dimanche dernier, de la terrasse, car depuis vendredi




                 
       QUELLE HORREUR !!



 (kleenex, toux, maux de tête, fièvre, sans voix ..)



        SANT ANDREU DE LLAVANERES est en pleines fêtes d'été

 

                                                     Donc course de voiliers :
 




























                                             des feux d'artifices ..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 




























                                        Sans oublier les célèbres "CASTELLS" (tours humaines) :

          La base : 

 


























  Le 1er et 2ème "étages
" :

 

































 le reste ==> jusqu'à dernier "casteller" (nom donné aux personnes qui composent
 le "castell") appellé "enxaneta" (en catalan = girouette) :















 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  
  





 Les derniers castellers ont entre 9 et 11 ans et portent un casque
 (car il y a malheureusement des chutes  qui, pas plus tard que l'année
 dernière, sont mortelles).


 Dans tous les villages de la Catalogne : il y a des associations de castellers
 ces photos sont celles de l'associations des "CAPS GROSSOS" (grosses têtes)

                               BRAVO À EUX  !!


                                                                                   BONNE SOIRÉE ET DOUX RÊVES

Publié dans Attention ..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bisous de Bretagne, on n'a pas de problème de chaleur... ;-)
Répondre
<br /> <br /> Avons étaler nos mega super belles serviettes de bain au bord de la piscine; et depuis 10 jours : les sweats --  Bleaucéanne (et Plouescat) est à Barcelone !!  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
tes excuses sont acceptées avec plaisir, bisous et bonne soirée et fais attention maintenant ok!!!
Répondre
O
nous sommes sur la route du retour à Seattle, et l'hotel a internet, tout le monde dort et moi je viens voir mes mailsdecidement, je vais moi aussi arreter de faire passer des infos autre que celles concernant des associaitons reconnues Chantal, car vraiment sur internet on fini par trouver n'importe quoigrosses bises
Répondre
S
J'espère que tu vas mieux. Je viens de voir ces tours humaines, je ne pensais vraiment pas qu'elles étaient si hautes. Je plains les personnes qui supportent tout le poids.BisesSantounette
Répondre
F
merci de ns prévenir, bisous et soigne toi bien
Répondre